Rechercher

Sororité et Féminin Sacré

Aum,

Namaste

un article qui vient dans mon âme ce matin sur la notion de sororité. Alors vous vous demandez peut être ce qu'est la sororité ? Une femme qui est entrée dans ses valeurs féminines sacrée est consciente de son rayonnement et de l'Amour qui l'habite pour l'humanité. Son coeur est capable d'accueillir beaucoup de personnes. Elle peut soupoudrer son Amour et sa Compassion partout où elle passe sans s'en rendre compte, juste par sa présence et sa chaleur. Notre plus bel exemple est Amma.

Cette femme là libérée de toute notion de rivalité ou jalousie peut se connecter avec les autres femmes sur ce rayonnement d'Amour. Chacune nourrissant l'autre de sa présence et son expérience. Chacune élevant l'autre. Pouvoir s'aider, se porter, se nourrir ou se réjouir des succès de ses autres soeurs de coeur, voilà ce qu'est la sororité.

J'écris cet article aujourd'hui pour que chaque femme se souvienne de cela ... je suis dans une immense gratitude d'avoir à mes côtés des soeurs de coeur merveilleuses et chaque jour la vie m'emmène la possibilité d'en rencontrer d'autres. J'espère que chacune d' entre vous êtes dans cette conscience. Il est essentiel que nous restions dans cette conscience. Parfois certaines restent longtemps, parfois d'autres s'en vont ... Il faut accepter ces flux, ces entrées et ces sorties sans aigreur ni rancune. Nous savons bien que certaines personnes sont de passage dans nos vies mais qu'elles peuvent ne pas rester. L'essentiel est dans la sincérité et le moment présent.

Une femme qui s'élève en élève d'autres. Personnellement je suis toujours heureuse de croiser des soeurs de coeur qui sont déjà plus haut dans leur cheminement spirituel, elles me guident avec Amour et me permettent de progresser moi aussi. Ma mission de vie est liée de très près à cette notion de sororité puisque j'aide beaucoup de femmes à cheminer. J'en suis reconnaissante et surtout de la confiance que chacune place en moi.

Merci à vous mes soeurs de coeur d'être là et merci à nous de rester dans ce rayonnement d'Amour pour le Monde. Je ne parle pas de féminisme mais de féminin, je parle du pouvoir sacré de chacune et non pas du pouvoir du mental. Comme le dit Amma, le mental est comme un ciseau qui coupe le fil de l' Amour alors que l' aiguille permet de coudre et relier avec le fil de l'Amour ! Il nous faut par contre rester dans le discernement de ce qui est sans ne rien prendre personnellement. Nous sommes toutes dans des incarnations différentes et nous devons toutes vivre des expériences différentes pour cheminer.

Restons dans l' Amour et la Lumière mais aussi dans le discernement !!! Restons cette aiguille qui relie. Que chacune puisse trouver sa famille d'âme et de coeur pour cheminer. Très belle journée à toutes ! Sandrine Shanti


25 vues

Sandrine Shanti Beltramelli  

Guérisseuse & Médium spirituelle

Enseignante de Yoga

Sophrologue RNCP

84 800  L'Isle-sur-la-Sorgue - Tél : 06.80.53.56.19

Siren 431 719 624

Copyright 2019 © Sandrine Shanti Beltramelli