Rechercher

Pleine Lune du 12/12 La Douce Complétude

Voilà nous y sommes à cette dernière Pleine Lune. Quelle année ! Quel chemin ! Quelle croissance !

A deux pas du solstice d' Hiver, c'est le dernier palier pour mettre en lumière nos profonds souhaits avant de les laisser éclore en 2020. Tout a été compris, nettoyé et purifié. Il reste le meilleur, le nectar de l' Etre profond mis à nu maintenant libre d'aller vers sa maturation. Il est des années comme ça qui passent et qui marquent. Elles sont un tournant vers le meilleur de nous mêmes.

Un peu comme si cette dernière Pleine Lune nous révélait tous les trésors des possibles.

Combien de challenges, combien d'épreuves se sont dressés ? Oh sans doute ils furent nombreux et difficiles. Rien d'insurmontable finalement, mais dans Sa Grâce tout est tellement possible.

Regardez vous aujourd'hui, comme il est bon de se voir resplendir encore plein de Fougue et de Foi sous les rayons de la belle Lune. Un éclairage bien mérité.

LA DOUCEUR ....oui voilà la douceur. Comme un besoin vital, viscéral. Comme la seule solution à tout ce chaos, à tout ce jeu divin parfois épuisant.

Alors tout doucement, il est temps de revenir à la Paix, bien au chaud lové dans notre coeur plein d' Amour et de Bienveillance. Dans la rondeur de cette Pleine Lune enveloppante. Tout est là vraiment.

Le temps et l'Amour que nous nous donnons nous portent vers ces moments de Grâce en cette période de Noël.

12/12 comme le miroir de notre vie intérieure et extérieure. 12 comme ces 12 mois passés, ces 12 mois d'épreuves mystiques d'épuration dans la plus pure humilité.

C'est juste le moment de dire MERCI et d'avancer vers 2020. 20 symbole du triomphe et de la victoire où l'intelligence permet de découvrir la Vérité. 2020 sera décidément une année où le médiocre n'aura pas sa place. Un autre miroir mais différent celui ci.

La route aura les couleurs que nous lui donnerons.











Dans l'Amour d'Amma avec une gratitude éternelle pour Celle qui nous aime et nous donne à profusion.

Shanti Sandrine

0 vue

Copyright 2011-2020 © Sandrine Shanti Beltramelli