Rechercher

Les cordes éthériques ou liens d'attachement

Aum,

je choisis aujourd'hui un sujet qui est récurrent chez les personnes que je reçois en soin.

Lorsque nous sommes en relation pus ou moins intime avec quelqu'un, il se crée ce que l'on appelle un lien d'attachement ou corde éthérique. Les deux ne sont pas complètement identiques, à savoir que le lien d'attachement pourra être soit positif soit négatif soit un mélange des deux mais la corde éthérique, elle, est exclusivement négative.

Je m'explique, un lien d' attachement peut être un lien d'amour ou d' amitié et là nous sommes dans des énergies nobles mais un lien d'attachement peut être aussi fondé sur des émotions négatives (peur, colère, jalousie, culpabilité, ...).

La corde éthérique, elle est un lien fondé principalement sur la peur, peur chez l'autre personne que vous la quittiez ou peur pour elle de perdre sa principale source d'énergie ou de bonheur. Ces cordes ressemblent à des tubes chirurgicaux et sont comme des tuyaus pour l'essence. Ils peuvent se fixer sur toutes les parties de votre corps avec une prédilections sur les chakras ou aussi au niveau des pieds. Elles peuvent enracinées comme des arbres ou aussi enroulées sur certaines parties de votre corps.

Ces cordes pompent littéralement l'énergie de la personne et elle peut se sentir triste, léthargique ou fatigué sans raison mais pourtant.

Lors d'une séance, je les perçois sur le corps des personnes que je reçois par clairvoyance ou par clairaudience, nous pouvons alors commencer le travail de nettoayge. Bien sûr, il est fréquent d'avoir plusieurs cordes éthériques avec plusieurs personnes différentes ou même des objets.

En effet ces cordes ne se limitent pas aux personnes, elles incluent aussi les objets, souvent des lieux aussi.

Il faut savoir que lorsque nous avons été en relation intime avec une personne, même après une séparation ou un divorce, il est très courant que ces cordes persistes et gâchent la vie des personnes impliquées. Souvent la sensation, d'être fatiguée ou incapable de refaire sa vie ou de s'impliquer pleinement avec un nouveau partenaire , etc .... Et pour cause !!!

Comment pouvoir avancer quand une ou des cordes nous laissent attachées et reliées à une autre personne. Le coeur ligoté par une corde qui dit que "tu ne pourras plus aimer personne d'autre", ou les pieds attachés qui trainent un boulet et qui empêchent d' avancer, la taille ligotée comme un lassot a l'autre avec qui on n'est plus physiquement ou le ventre parasité par une corde d'alimentation permanente.

Plus vous êtes sensible et éponge, plus vous ressentirez ces liens sans pouvoir réellement expliquer ce qu'il se passe. L'angoisse est d'ailleurs souvent une des manifestations les plus importantes, et si elle perdure peut provoquer des maladies dans le corps physiques.

Je vous assure le tableau peut être parfois dense mais les solutions concrètes existent.

C'est toujours une grande libération de pouvoir trancher tout ça et se sentir libre !

Je précise que la coupure de ces cordes ne coupera pas l' Amour et toutes les émotions positives entre vous et la personne concernée. Seule la partie dysfonctionnelle et toxique de la relation sera éliminée et purifiée. Un excellent moyen de sortir de toute forme de dépendance également, qu'elle soit affective ou au niveau de substances. Mais cela fera l'objet d'un prochain post :)

Belle journée à vous !


24 vues

Sandrine Shanti Beltramelli  

Guérisseuse & Médium spirituelle

Enseignante de Yoga

Sophrologue RNCP

84 800  L'Isle-sur-la-Sorgue - Tél : 06.80.53.56.19

Siren 431 719 624

Copyright 2019 © Sandrine Shanti Beltramelli