Rechercher

La trinité gagnante de la Pleine Lune en Verseau du 15 Aout 2019

Aum toutes et tous,

Independance Day en Inde, Gayatri Jayanti ( anniversaire de la Déesse Gayatri) et Assomption de la Vierge Marie.

Désherber - Planter - Pousser

Cette Pleine Lune arrive rugissante et sensible en ce mois d' été sous le signe du Lion.

Comme l'animal de ce mois où elle se présente, elle en aura les mêmes qualités : force, sensibilité et puissance.

En ce jour du 15 Août, nous aurons en conjonction trois évènements importants que j'ai cité plus haut.

Alors nous comprenons bien qu'il va s'en passer à l'intérieur et à l'extérieur de nous ce jour là et les jours alentours. Les énergies sont d'ailleurs déjà foisonnantes, nous le sentons.

Et je dirais même que pour nous les Provençaux, le Mistral nous donne un gros coup de pousse ( la faute est voulue ;)) ! C'est l'heure du balayage de la poussière de nos coeurs et de nos âmes, petit rafraîchissement du corps pour la suite ! Préparation du terrain idéal pour accueillir blancheur et lumière douce de Madame La Féminine Sacrée.

J'ai choisi ces 3 verbes parce que c'est un beau jardin que je sens pousser chez beaucoup d'entre nous. Ils m'ont aussi été inspiré par le parallélisme marquant de ces 3 évènements phares en ce jour.

Désherbons gaiement, collectons ça et là l'ancien, le passé, l'inutile, le lourd et l'encombrant, dans tous les recoins, couchons tout ça sur le papier avec soulagement et hop brulons tout ( attention aux incendies tout de même dans le jardin ! ) Comme si nous enlevions une vieille peau ou de vieux habits démodés et usés ... Comme nous le dit Amma le passé est comme un chèque annulé.

Confiance et transmutation dans la lumière de la Lune.

Phase deux, Planter les graines , oui les belles graines qui éclorons plus tard à la nouvelle Lune fin Août début Septembre. C'est exactement ce que nous invite à faire la symbolique de l'anniversaire de la déesse Gayatri, la déesse de la connaissance, la Mère des Védas. Nous reconnecter à notre lumière intérieure et pourquoi pas, chanter le Gayatri Mantra, le mantra sacré de la joie et de la libération. Ce chant honore et appelle la lumière du Soleil sur notre être tout entier. L'occasion de réunir les deux luminaires, Soleil et Lune en ce jour du 15 ! Shiva et Shakti. Masculin Sacré et Féminin Sacré.

Enfin, phase 3, pousser et s'élever en ce jour d' Assomption de Marie ! Well done je dirais. L'élévation après l'allègement.


Allez belles âmes, y'a plus qu'à !

Pausons nous et méditons à ciel déployé et Lune Pleine.

La voie est belle. La lune est ronde et généreuse. Tout comme vous l'êtes belles/beaux et lumineuses(eux).


NB : Au moment où j'écris cet article, ma petite Chatte de 3 mois Dévi ( Mère Divine) nous donne des signes importants de l'importance de cette Lune en sautant sur cette reproduction de Chagal dans ma salle à manger, un couple sous la pleine Lune protégé par un ange.

Incroyable comme les animaux nous donnent des signes et validations permanentes ...

Observez les bien :)


De tout coeur avec vous

Sandrine Shanti Copyright





54 vues

Copyright 2011-2020 © Sandrine Shanti Beltramelli